Accords de Distribution en Floride pour l’Alcool et Autres Produits

importer alcoolSi vous importez de l’alcool aux États-Unis et que vous demandez, ou avez reçu, la licence d’importation d’alcool, alors vous avez la possibilité de demander aussi une licence de distribution de la Floride. Vous pouvez aussi conclure des accords de distribution de Floride avec des entreprises dans n’importe quel autre Etat des États-Unis afin qu’elles distribuent de l’alcool pour vous.

Les accords de distribution peuvent également être utilisés pour d’autres articles importés aux États-Unis ou pour des articles qui sont fabriqués aux États-Unis, comme dans une usine; ils donnent au «distributeur» le droit de distribuer vos produits dans les magasins, lesquels ensuite vendront votre produit aux consommateurs.

Un accord de distribution de Floride est un contrat commercial important qui doit être rédigé par un avocat et revu par des avocats engagés par chaque partie entrant dans le contrat de distribution. Outre les préoccupations d’un contrat normal, comme veiller à ce que vous compreniez les termes de l’accord et les termes que vous voulez qui soient présent dans l’accord pour vous protéger, vous devez également veiller à ce que le distributeur avec lequel vous entrez dans un contrat ait la licence adéquate avec d’autres mesures de vigilance.

Un avocat expérimenté dans le droit des contrats sera en mesure de rédiger et / ou de réviser l’accord de distribution de Floride pour vous assurer que vous et votre entreprise sont bien protégés. Il sera également en mesure de vous conseiller quant à savoir si ou non il y a des contrats supplémentaires ou des précautions supplémentaires à prendre afin de vous protéger contre une violation de l’accord et un potentiel litige qui en résulterait.

Si vous voulez entrer dans un accord de distribution ou une autre forme de contrats d’affaires en Floride, n’hésitez pas à nous appeler.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!