A Quoi me Sert un Avocat si j’Achète un Commerce en Floride ?

Au Cabinet Boyer Law Firm lorsque vous décidez d’acheter un commerce (hôtel, supermarché, entreprise…) nous vous proposons une liste de produits à la vente, nous vérifions la viabilité de l’affaire afin que vous ayez un outil commercial sain et qui fonctionne.

Nous regarderons pour vous à l’arrière de la jolie façade pour détecter les fêlures, les moisissures ou plus. Nous interprèterons les chiffres présentés et vérifierons leur véracité. Un bon vendeur sait présenter le produit mais il peut s’avérer, en y regardant de plus près, être nocif, malsain ou très mal situé ou le devenir. Nous vous accompagnerons dans vos recherches, dans votre achat, dans la négociation et la révision du contrat. Nous poursuivrons ensemble par l’obtention du visa, la taxation, les contrats pour vos employés, etc.

En tous les cas n’achetez pas votre maison avant d’avoir acheté votre commerce. Pour mettre toutes vos chances dans l’obtention de votre visa, payez d’abord votre commerce cela sera la preuve pour les services de l’immigration que vous avez vraiment les moyens de faire tourner la machine économique américaine, que vous pourrez embaucher des américains et que vous aurez assez d’argent pour vous-mêmes sans avoir besoin d’être soutenu financièrement. Une fois que vous serez certain d’avoir assez d’argent pour acheter votre commerce et répondre aux demandes des services américains de l’immigration, alors vous pourrez acheter votre maison et seulement alors. Si vous ne suivez pas ce chemin, vous risquez de vous voir refuser votre visa. Soyez plutôt locataire le temps de l’obtention de votre visa.

Un budget de 200 000$ minimum est requis pour vous positionner sur le marché américain avec l’achat d’un commerce et d’une maison. Cela dépend bien entendu du type de commerce que vous souhaitez, du lieu et de la taille.

Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions si vous aviez en projet de venir vous installer en Floride puis de vous soutenir pas à pas.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!