5 Raisons pour Lesquelles vous Devez Préparer un Testament Aujourd’hui

Un testament est un ensemble d’instructions de comment faire pour répartir vos biens et vos actifs après que vous soyez décédé. Parce que un testament peu prendre en charge la répartission des biens, il peut contenir les noms des personnes auxquelles vous voulez les donner. Ces personnes nommées dans votre testament sont appelées les bénéficiaires.

  1. 5 Raisons pour lesquelles vous devez faire un testament aujourd'hui
    5 Raisons pour lesquelles vous devez faire un testament aujourd’hui

    Donnez à ceux que vous aimez exactement ce que vous voulez

Un testament vous permet non seulement de nommer les personnes à qui vous voulez donner vos affaires, mais aussi exactement ce que vous voulez leur donner. Dans cette partie de votre planification successorale, vous pouvez spécifier les possessions que vous aimeriez donner et le montant exact ou pourcentage de vos actifs que vous souhaiteriez donner à ceux que vous avez nommés.

  1. Pour vous assurer que votre méchant cousin n’aura rien de votre succession

Normalement, si vous décédez sans avoir fait un testament, l’Etat ne prendra pas votre succession. Si vous décédez intestat (sans un testament), l’Etat répartira vos biens selon la règle de “la succession intestat”. Chaque Etat a un ensemble de règles qui indique ce qui arrive aux successions quand quelqu’un décède sans testament et que les biens n’ont pas été laissés d’une autre façon. L’Etat distribue habituellement à votre plus proche famille ce que vous avez laissé. Si il y a quelqu’un proche dans votre lignée à qui vous ne voulez pas donner vos biens ou actifs, vous devrez indiquer clairement cette intention dans votre testament. Autrement, vous risquez de lui laisser une partie de votre succession quand vous serez décédé.

  1. Assurez-vous que votre meilleur ami reçoive vos photos et souvenirs

L’inverse est aussi vrai pour vos amis. Quand vous décédez sans testament, vos amis ne peuvent rien recevoir de vos biens. Vous devrez indiquer le nom de vos amis dans votre testament si vous souhaitez qu’ils reçoivent quelque chose de votre succession après votre décès.

  1. Pour vous assurez que le Centre de Recherche de l’Hôpital des Enfants St Jude reçoive une donation

C’est aussi vrai pour les organismes de bienfaisance. A moins que vous ne nommiez un organisme dans votre testament ou autre document, aucun de vos actifs ne leur sera donné.

  1. Assurez-vous que l’Etat ne reçoive pas votre succession

Il est très désagréable de penser que chaque année  les Etats américains collectent des successions non réclamées de ses citoyens décédés. En 2015, par exemple, la Californie a accumulé des successions non réclamées pour une valeur de $7.2 billions. Si vous n’avez plus du tout de famille, ou si l’Etat ne les considère pas comme famille (tel qu’un ami proche que vous estimez comme un frère), alors votre succession tombe en déshérence. En d’autres mots, tous vos biens et actifs sont transférés à l’Etat. Rien n’ira à vos amis ou organismes de bienfaisance à moins que vous n’écriviez leurs noms dans votre testament ou un mécanisme similaire.

Un testament est juste un document dans lequel vous vous assurez que vos souhaits seront respectés. Un testament est juste une partie de votre Planification Successorale, et non pas son entièreté. Une planification successorale comprend plus qu’une liste de qui reçoit quoi. C’est un jeu complet de directives comme comment vos biens, actifs et argent devron être donnés soit avant soit après votre décès. Une planification successorale inclus une procuration, et fiducies, si vous le voulez, pour vos bénéficiaires.

Si vous souhaitez créer un Plan Successoral ou si vous avez des questions au sujet du processus ou des conséquences de votre testament, veuillez prendre un rendez-vous avec Boyer Law Firm aujourd’hui même. Nous sommes un cabinet habitué à traiter les testaments et les fiducies pour donner à vos souhaits toute la force légale.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!