5 Avantages de la Corporation de Floride

fotolia_119664298_xs

Il y a plusieurs avantages relatifs à une corporation de Floride, comme la responsabilité limitée, la structure de gestion centralisée et la transmissibilité de la propriété. Toutefois, d’autres domaines, comme la fiscalité d’une corporation, présentent des avantages et des inconvénients.

Une corporation est une organisation commerciale qui se compose d’une entité indépendante créée par l’État conformément à la loi sur les sociétés en Floride. Ainsi, une corporation est une entité juridique distincte, distincte de ses actionnaires (aka propriétaires) et a généralement les mêmes droits et privilèges qu’une personne.

  1. Responsabilité limitée. En général, les actionnaires d’une corporation ne sont pas personnellement responsables des dettes et obligations de la société. La responsabilité des actionnaires pour les pertes de la corporation est généralement limitée au montant de leur investissement. C’est l’un des plus grands avantages de la structure de l’entreprise. Cependant, de nombreux créanciers annulent cet avantage en exigeant une garantie personnelle ou une co-signature.
  2. Gestion centralisée. La direction d’une corporation est centralisée au sein du conseil d’administration. Ceci est très important pour les grandes entreprises dont la propriété publique est très dispersée.
  3. Continuité de l’existence. L’entité corporative a généralement une existence perpétuelle et continue d’exister indépendamment de tout changement de propriétaire ou de gestion.
  4. Transmissibilité de la propriété. Les actions de la corporation représentent la propriété de l’entreprise. Les actions de la société sont librement transférables par les actionnaires (propriétaires). Cela permet la «liquidité» qui est essentielle à un marché public pour les actions, mais la transmissibilité est souvent limitée par des accords dans les entreprises à actionnariat restreint. Attention à ces restrictions.
  5. Accès aux marchés des capitaux. Les parts sociales peuvent être achetées relativement facilement par rapport aux actions d’autres entités. Cela a renforcé la capacité des corporations à lever des capitaux à risque avec des lots relativement petits (souvent 100 actions à la fois) directement par les marchés publics. Notez que le processus de l’«appel public» pour vendre des actions sur une plate-forme publique est maintenant hautement réglementé par les lois fédérales et des États.

Si vous avez des questions sur la structure de la corporation ou si vous souhaitez discuter de vos affaires avec un avocat expérimenté en droit des affaires de la Floride, appelez aujourd’hui pour planifier une consultation !

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!