Avocat de Floride comme Agent Enregistré

Fotolia_61055306_XSEn vertu de la loi de Floride, l’agent enregistré pour une entreprise n’a pas à être un avocat, un comptable ou une société de services. L’agent enregistré pourrait être un dirigeant ou un administrateur de la société. Ce serait logique, car il contribuerait à faire en sorte que des informations importantes soient reçues par les bonnes personnes. Bien que un avocat de Floride comme agent enregistré garantirait que la bonne personne reçoit toujours le préavis.

Toutefois, si la personne qui a besoin de recevoir l’avis est une personne très occupée, il serait probablement illogique de le ou la nommer comme agent enregistré pour la société.

Nommer quelqu’un qui voyage fréquemment comme un agent enregistré n’est pas conseillé parce que quand l’agent enregistré quitte la ville, tout le courrier et les avis de la société arriveront toujours à l’adresse de cet agent enregistré. La dernière chose que l’entreprise veut est d’obtenir un jugement par défaut sur une plainte simplement parce que l’agent enregistré était hors de la ville ou en vacances.

«Embaucher un avocat de la Floride comme agent enregistré pour votre entreprise vous assure que la bonne personne reçoit un avis à temps à chaque fois. »

Bien sûr, si le propriétaire ou le dirigeant de l’entreprise n’est pas très occupé, ou sait qu’il sera disponible pour recevoir le service et l’avis, alors la société n’a probablement pas besoin d’embaucher un tiers pour être son agent enregistré.

Si l’agent enregistré de votre entreprise est une personne très mobile qui quitte la ville régulièrement pour affaires ou pour le plaisir, alors contactez l’avocat Francis Boyer aujourd’hui pour discuter de l’embauche d’un avocat de la Floride comme votre agent enregistré.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!