4 Raisons d’Incorporer Votre Entreprise

business competitionVous êtes prêt, vous êtes ambitieux, vous voulez “le faire de la bonne manière.” Il est vrai qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaise façon de gérer votre entreprise, il existe des moyens moins risqués et plus rentables. En Floride, quand vous démarrez votre entreprise, vous êtes automatiquement un propriétaire unique. À moins qu’il y ait deux ou plusieurs propriétaires, alors vous êtes un associé commandité. Il n’y a pas de documents à déposer, pas de frais à payer, et pas de formalités à suivre. C’est l’extase administrative. Alors, quelles sont 4 raisons d‘incorporer votre entreprise ?

La plupart des gens créent une entité formelle d’affaires pour une ou plusieurs des raisons suivantes. (Peu importe votre raison, la partie la plus difficile est toujours de commencer !)

  1. PROTECTION DE LA RESPONSABITILE

La meilleure et la raison la plus connue pour la création d’une entité commerciale est la protection qu’elle donne à vos biens personnels. Quand on gère une entreprise en tant que propriétaire unique ou une société en nom collectif, il n’existe pas une protection de responsabilité personnelle. Cela signifie que si l’entreprise ne peut pas payer ses factures, les propriétaires doivent payer – de leurs économies !

Par exemple, vous êtes un propriétaire unique et un créancier d’une entreprise obtient un jugement contre votre société pour 500 000 $. Si l’entreprise ne dispose que de 100 000 $ en espèces ou actifs, ce créancier judiciaire peut prendre ces 100 000 $, et ensuite se tourner vers vos actifs (y compris l’épargne, les investissements et les biens exemptés qui ne sont pas des propriétés) pour satisfaire le solde des 400.000 $.

Vous ne voulez pas voir vos économies durement gagnées prises par un créancier de votre entreprise. Si vous envisagez de créer une société ou développer votre entreprise, envisager de former une LLC ou même un S-corporation pour vous aider à protéger vos biens personnels.

Rappelez-vous toujours de suivre toutes les formalités requises et de tenir vos finances et celles de votre société bien séparée ! Comme ne pas utiliser votre carte de crédit d’entreprise pour payer votre épicerie. Cela pourrait être considéré comme perçant le «voile corporatif» qui mettrait en péril toute la protection de votre responsabilité personnelle pour laquelle vous avez travaillé si durement à conserver.

  1. AVANTAGES FINANCIERS A COURT TERME

Beaucoup d’investisseurs n’envisageront même pas d’investir dans votre entreprise, sauf si vous créez un plan d’affaires et d’établissez une entité commerciale. Ils sont même partiaux par rapport à certaines entités. Alors que certains investisseurs pourraient fournir des fonds pour une LLC en start-up, la plupart préfèrent les Corporations (SA). Plus précisément, la plupart veulent “des options d’achat d’actions privilégiées.” Par conséquent, c’est le pourquoi tant de propriétaires d’entreprises créent ou convertissent leurs société en une Corporation de Floride.

  1. AVANTAGES A LONG TERME

À long terme, il est plus facile de commercialiser et de vendre l’entreprise qui a une entité juridique. Du point de vue de l’acheteur, plus il y a de formalités, plus la société continue et l’investissement est meilleur et plus sûr.

En Floride, une LLC n’a pas beaucoup d’exigences formelles. Vous n’êtes pas obligé de dresser un procès-verbal. Vous n’êtes pas obligé d’avoir des réunions annuelles. Vous avez juste la plupart du temps à vous garder vous-même et votre société bien séparés afin de ne pas «percer le voile corporatif.”

Même avec les formalités limitées, une LLC n’est pas de nature à effrayer les acheteurs. Elle offre toujours une forte protection de la responsabilité personnelle. Cependant, de nombreux acheteurs ont encore leur préférence inébranlable pour la “structure d’entreprise” habituelle qui vient avec un conseil d’administration, des réunions périodiques et une gestion hiérarchique.

  1. DROITS DE RESIDENCE AUX ETATS-UNIS

Beaucoup de Citoyens non-Américains créent des entreprises dans le but d’obtenir un visa d’investisseur. Le Visa d’Investisseur E-2 est juste un des nombreux visas d’investisseurs, mais il se démarque de tous les autres. C’est un visa temporaire de 5 ans qui est aussi un tremplin formidable pour des droits de résidence permanents aux Etats-Unis. Le visa E-2 permet aux propriétaires d’entreprises de se constituer au fil du temps un montant minimum d’investissement requis pour le Visa EB5.

Si vous êtes prêt à démarrer et mener votre idée d’entreprise au niveau suivant, contacter Boyer Law Firm aujourd’hui et mentionnez cet article

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!