3 Raisons de Consulter un Avocat pour la Location Commerciale en Floride

Les propriétés en location commerciale en Floride peuvent être une source de revenus lucrative primaire ou secondaire. Bien que les propriétés locatives puissent être très rentables, elles nécessitent des stratégies judicieuses pour maximiser leur efficacité. Non seulement vous devriez considérer le marché de votre bien locatif, mais aussi prendre en considération les problèmes juridiques qui pourraient nuire à votre rentabilité. Vous trouverez ci-dessous quelques problèmes concernant l’immobilier commercial qui pourraient être évités si vous consultez un avocat.

1) Complexités de l’accord de location

Les contrats de location peuvent être très complexes. De même, il est important d’avoir un  contrat de bail correctement rédigé. Les contrats de location protègent les propriétaires et les locataires. Parce que les contrats de location sont des contrats, ils sont soumis à la fois au droit des contrats et des biens. Les tribunaux interpréteront un accord de location mal rédigé contre le rédacteur, ce qui pourrait potentiellement ruiner les bénéfices pour les problèmes découlant d’un contrat de bail mal rédigé.

En outre, les tribunaux reconnaissent les garanties implicites indépendamment de leur présence dans le contrat de location. Les garanties implicites sont des garanties que le tribunal reconnaîtra toujours parce qu’elles protègent les loueurs et les locataires. La Cour n’a généralement pas besoin que ces garanties soient écrites réellement dans le bail.

2) Problèmes de titre

En outre, si vous ou votre courtier en immobilier n’a pas effectué une recherche de titre diligente lors de l’achat de votre propriété, vous pouvez être responsable de certains vice de titre dans votre acte. Les servitudes, les hypothèques et les privilèges ne sont que quelques exemples d’obligation sur la propriété qui peuvent affecter négativement le titre. Par exemple, si votre propriété est l’objet d’une servitude de passage qui a été enregistrée dans un enregistrement public que vous ou votre courtier en immobilier ne l’a pas découvert pendant la période d’exécution du contrat de vente du terrain, votre propriété peut toujours être assujettie à cette servitude. Cela pourrait signifier que le détenteur de la servitude pourrait éventuellement continuer à utiliser la servitude sur votre propriété, ce qui pourrait vous soumettre à un litige avec un locataire pour la violation de l’engagement de jouissance tranquille.

3) Eviter la saisie hypothécaire

 

De plus, si vous avez acheté un bien assujetti à un prêt hypothécaire (c.-à-d. Vous avez acheté le bien auprès d’une personne détentrice d’un prêt hypothécaire sur le bien immobilier et qu’elle n’a pas satisfait à la régularisation de cette hypothèque), une banque peut saisir votre bien même si vous effectuez vos paiements sur votre propre hypothèque.

Nos avocats expérimentés possèdent les connaissances nécessaires pour rédiger correctement les contrats de crédit-bail et vous assister dans toutes transactions immobilières. Si vous avez des questions concernant les problèmes de propriété commerciale, contactez-nous.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!