3 Conseils pour Diriger une Entreprise Prospère

fotolia_113244530_xsBondissez dès le début en faisant des bénéfices et minimisez la responsabilité avec ces 3 conseils pour la gestion d’une entreprise prospère en Floride. Que vous dirigiez une Société à Responsabilité Limitée de Floride (LLC) ou une Société Anonyme ou un Partenariat, ces conseils vous aideront à protéger votre investissement dans l’affaire afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important : la croissance de votre entreprise.

1. Faites une vérification des antécédents

Même le meilleur avocat ne peut pas vous protéger contre un menteur ou un tricheur. Faites vos devoirs de maison avant qu’il ne soit trop tard et que la seule solution soit d’aller au tribunal. Que ce soit pour un employé potentiel, un entrepreneur indépendant -ou même une entreprise partenaire – faites une vérification des antécédents. Plus vous en savez, mieux c’est. Pour les employés, votre vérification des antécédents doit, au minimum, inclure les antécédents criminels. Pour les partenaires commerciaux potentiels, vous devriez demander l’histoire financière, tels que les rapports de crédit, l’histoire de dépôt de bilan et toute histoire d’évasion ou de fraude fiscale.

2. Utilisez votre avocat judicieusement

Savoir quand appeler votre avocat est tout aussi important que de savoir quand ne pas le faire. Un appel téléphonique au début d’un problème potentiel peut vous faire économiser d’importantes sommes d’argent dans le long terme. Cependant, un trop grand nombre d’appels téléphoniques (notamment plusieurs appels téléphoniques au sujet de la même question avant que l’avocat ait eu la possibilité de vous rappeller la première fois) sont probablement de l’argent gaspillé. Appelez une fois pour une question, puis soyez patient. Votre avocat peut revenir vers vous dans quelques jours, voire une semaine, mais il le fera. Si cela met plus de temps, vous devriez probablement envisager l’embauche d’un nouvel avocat.

3. Evitez les litiges

Une once de prévention vaut une livre de guérison. Le procès est une dépense coûteuse qui peut généralement être évité si le problème est résolu dès le début. Une des meilleures façons de prévenir les litiges est d’obtenir un contrôle juridique par un avocat expérimenté. Bien sûr, si la question ne peut être réglée ou évitée, nos avocats expérimentés sont prêts à défendre agressivement en votre nom pour obtenir le résultat le plus favorable possible.

Si vous avez des questions sur la gestion d’une entreprise ou si vous avez un problème juridique, contactez-nous aujourd’hui et planifiez une consultation afin que nous puissions discuter des faits particuliers de votre cas et explorer les meilleurs solutions possibles pour vous.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!