Vous souhaitez investir aux Etats-Unis ?

Vous souhaitez investir aux Etats-Unis : Stop !

Vous avez décidé de changer de vie et tout recommencer aux Etats-Unis ? Cela tombe bien, vous venez de lire sur internet un article qui vous explique qu’avec $100,000 vous pouvez obtenir un visa investisseur et devenir le nouveau Bill Gates et de vivre aux Etats-Unis pendant 5 ans et pourquoi pas obtenir la citoyenneté à la fin.

Attirés par votre enthousiasme et votre énergie, vous voilà entouré d’une myriade de personnes prêtes à vous assister pour la réalisation de votre projet. Et pour battre le fer tant qu’il est encore chaud, vous décidez d’investir vos économies dans l’achat d’un local commercial pour lancer votre nouvelle activité et votre nouvelle maison au passage, sur les conseils avisés d’un agent immobilier qui vous a repéré. Mais voilà, tout bien qu’il soit le local nécessite des travaux importants avant de pouvoir ouvrir aux clients.

Qu’à cela ne tienne, l’agent immobilier vous aura négocié quelques mois de loyers gratuits afin que vous ne commenciez à payer que lors de la livraison des travaux. Oui, mais voilà, l’agent immobilier, payé à la commission, vous a dégoté un local qui n’est absolument pas adapté à votre activité et les travaux prennent du retard. Résultat, vous voilà contraint de commencer à payer les loyers sans pouvoir faire le moindre chiffre d’affaire car vous ne pouvez ouvrir aux clients.

Vos finances sont au plus mal et vous ne pouvez plus présenter un bon dossier pour faire votre demande de visa. Pourtant, si vous aviez fait appel à un avocat expérimenté, vous auriez été mieux protégé par votre contrat de bail et surtout vous auriez su qu’une demande de visa investisseur implique des étapes chronologiques précises !

Où en êtes-vous ? Au début ? Contactez-nous. Au final, vous ferez d’énormes économies en le faisant.

Print Friendly, PDF & Email
error: Content is protected !!