Obtention Visas E-2 pour Investisseurs Canadiens

Nous sommes contents d’avoir pu obtenir le visa E-2, qui est un visa investisseur, pour nos clients canadiens. Ils avaient décidé qu’ils voulaient acheter une affaire dans la restauration et vivre en Floride. Nous avons remis à nos clients une liste de documents à nous remettre et nous avons négocié  le contrat d’achat de l’entreprise ainsi que la demande de leurs visas investisseurs.

Lorsque vous traitez avec un tel projet, vous devez garder à l’esprit qu’il y a deux aspects importants à ne pas perdre de vue:

i) La première phase est l’affaire des entreprises avec les exigences financières et juridiques telles que le prix d’achat, le permis, le zonage, etc., et

ii) La deuxième phase est le côté de l’accord à l’immigration avec l’achat de la propriété, l’investissement en nature et en argent, la vente conditionnelle, etc.

Un visa E-2 permet à un étranger de résider et de travailler aux États-Unis. Ce cas était un peu particulier en ce sens que nous avons aidé notre client à négocier et à acheter un emplacement pour son restaurant. Nous avons également été en mesure de faire le dépôt de la marque du nom de l’entreprise de notre client.

Nous sommes allés  de l’avant et nous avons réussi  à obtenir leurs visas en vertu de ces contraintes liées au temps.

Si vous avez besoin d’aide, mettez- vous en rapport avec un avocat d’affaire et d’immigration de Floride, tels que Boyer Law Firm pour répondre à vos demandes de visas d’investissement E-2 et pour vos achats d’entreprises.

Print Friendly
error: Content is protected !!